Née à Scarborough, Ontario, Nancy réside actuellement à Mississauga, en banlieue de Toronto. Âgée de 21 ans, l’Ontarienne se décrirait comme une personne très musicale, ce qui, selon elle, constitue sa meilleure qualité. Son pire défaut, à ses yeux, est sa tendance à être un peu lunatique et facilement distraite. Étudiante en musique à York University, elle voit la musique classique ou indépendante comme un moyen de faire le vide.
Pour Nancy, la raison principale d’étudier le français est pour poursuivre des études supérieures qui le requièrent. Elle se voit d’ailleurs travailler à l’université dans cinq ans, ainsi qu’habitant par elle-même dans le centre-ville de Toronto. Ce qu’elle apprécie particulièrement de Vancouver sont les paysages impressionnants et la manière dont la ville combine la nature (les espaces verts, la mer, les montagnes) avec un centre-ville très urbain et moderne. Pour les curieux, le frigidaire de Nancy contient du poulet, du riz, des fruits, des légumes, du fromage, de la crème glacée et de la moutarde.
La journée idéale de Nancy consiste en une grasse matinée qui se terminerait vers 13h00 pour ensuite aller au centre-ville torontois et faire la fête avec ses amis. Si elle pouvait avoir un superpouvoir, l’Ontarienne choisirait sans doute l’invisibilité. Si elle pouvait visiter n’importe quel pays, Nancy choisirait soit l’Angleterre soit la France. Finalement, si elle devait choisir entre une jambe en mousse ou des dents en bois, elle choisirait la deuxième option, tout simplement car la première ne lui permettrait pas vraiment de marcher.
Mario-Pierre G.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire