6/14/2010

Expressions Idiomatiques

Histoire #1:

Il y a quelques années, j’avais la gastro et je pouvais à peine bouger. En effet, j’étais malade comme un chien. Ma mère, ne pouvant plus assister à ce triste spectacle, décida de m’emmener chez le docteur. Dans la voiture, chaque mouvement brusque me faisait retourner l’estomac. Lorsque ma mère freina brusquement, j’eus à peine le temps d’ouvrir ma fenêtre pour être malade en plein devant un autobus rempli de gens horrifiés.

Histoire #2 :

Lors du dernier atelier, ma jumelle et moi avions pensé échanger nos places et se présenter à l’atelier de l’autre sans le dire à personne. J’étais curieuse à propos de son atelier, et nous étions plutôt certaines que personnes ne nous reconnaîtrait puisque peu de gens nous avaient rencontré toutes les deux. Toutefois, à la dernière minute, ma sœur a changé d’idée et a décidé d’aller à son atelier. Heureusement qu’elle a pris cette décision car, cette journée-là, j’ai passé la période à me faire interviewer pour le blog, et nous nous serions sans doute fait prendre les culottes à terre si elle avait dû inventer toutes mes réponses à l’entrevue.

-Teesha, Lisa, Nancy, Sylvie, Joana & Mario-Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire